Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredailleurs
Derniers commentaires
Archives
Fredailleurs
7 avril 2008

rien en mars!!!

Rien d'écrit en mars! pourtant ce n'est pas ce qui manquait d'être écrit, entre une visite familiale, des élections peu ragoutantes ( le syndrome du piège à …) hors commun, 2 trip sur Paris pour aller voir MSF, un nouvel horizon qui s’ouvre, quelques jours de ski, des ballades sympas, une petite visite au Collège de France pour écouter et comprendre quel est l’état de la recherche en théorie politique de notre chère patrie et le plaisir de revoir quelques amis. Il y avait de la matière ; je me la mettais sous le coude pour la garder au chaud et profiter pleinement de la paresse avec laquelle je glisse doucement, jusqu’à mon prochain départ : semaine du 21 avril, pour le sud du Tchad avec MSF. Donc ne vous faites point de soucis, ça va arriver par vague avant mon départ.

Publicité
Commentaires
Fredailleurs
Publicité
Publicité